dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MMORPG ou PAS ?

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre les MMO

MMORPG ou PAS ? Vote_lcap50%MMORPG ou PAS ? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
MMORPG ou PAS ? Vote_lcap50%MMORPG ou PAS ? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

MMORPG ou PAS ? Empty MMORPG ou PAS ?

Message  samus Ven 18 Jan - 1:29

pour ou contre lex jeux antivie social tel que World Of Warcraft, Animal croassing, second life ou encor lineage ? alor !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG ou PAS ? Empty Re: MMORPG ou PAS ?

Message  Nobu Ven 18 Jan - 2:44

à vrai dire, les MMORPG je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Déjà qu'un jeu dépasse les 20H me semble vachement long ... alors un jeu qui n'en fini pas ne me donne vraiment pas envie de me plonger dedans.
Après il est sûr que je ne remet pas en question la qualité de ces softs, je sais très bien qu'explorer tout un nouveau monde avec divers endroits, croiser des gens, découvrir leur mode de vie (parce que oui, ya tout une façon de vivre, des lois et tout dans un MMORPG). Aussi je n'ai pas peur de me faire aspirer par ce genre de jeux si jamais je m'y essaye. Souvent les gens qui tombent (malheureusement) dans cette spirale sont des personnes qui à la base n'avaient pas une vie sociale proprement dit: ils ne fréquentent pas beaucoup de mode, se sentent éloignés des personnes de leur âge, développent quelques complexes ... etc. Personnellement et socialement parlant je me porte bien, c'est surtout le temps qui me manque afin de faire ce genre d'expérience, et impossible que j'y prenne plaisir au point de me couper du mode car j'en connais qui viendront me sortir de chez moi à coups de godasses dans le derch' ^^.

Second life c'est un peu de la daube il faut avouer, ce n'est qu'un lieu de "chat" dans un univers en 3D et rien de plus. Pour être considéré comme "jeu" il faut qu'il y ait un challenge, or second life n'en propose aucun (à part vadrouiller dans ce vaste monde je ne vois pas trop le but de ce machin)

De toute façon notre propre vie est une sorte de grand MMORPG à la con qu'on ne peut quitter qu'en cravant comme des merdes ^^. (mais niveau graphisme, liberté d'action, la taille de la map ... on peut difficilement faire mieux. Ya pas à dire, le bon Dieu doit pas mal s'amuser)
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG ou PAS ? Empty Re: MMORPG ou PAS ?

Message  UNDERTAKER Ven 18 Jan - 3:20

deja que ma vrai vie je la menne au bout du file
me manqué plus que sa
bon san andreas a la limite c bien ( je sais que je bassine avec sa mais c autre chose mais bon)
euh nn ne m"interesse pas
UNDERTAKER
UNDERTAKER

Messages : 264
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : houston (TEXAS)

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG ou PAS ? Empty DZdiode

Message  DZdiode Ven 18 Jan - 10:27

Personnellement je suis pour, car sa te permét d'avancer et de te parfaire, pas comme dans un jeux de 12h par exemple, en parlent de gta san andréas, sur la série gta, le modding est grave open, j'adore Wink
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG ou PAS ? Empty Re: MMORPG ou PAS ?

Message  samus Ven 18 Jan - 12:26

DZdiode a écrit:Personnellement je suis pour, car sa te permét d'avancer et de te parfaire, pas comme dans un jeux de 12h par exemple, en parlent de gta san andréas, sur la série gta, le modding est grave open, j'adore Wink
si t'es pour alor vote pour !
moi ej suis contre car deja qu'il ya TROP(je el dit ! ) de Bon jeux disponible et qui sorte avec le boulo , les autres passion(secondair) et le retro gaming , je en pense pas qu'un MMO soi une bonne chose pour moi , donc je rest avec mes jeux Solo ! bon jeu a tous!
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG ou PAS ? Empty Re: MMORPG ou PAS ?

Message  samus Dim 20 Jan - 11:46

Wow ne fait pas que détruire des vies sociales.
MMORPG ou PAS ? Medium_hans_j_rgen_olsen_525080s
Quand je prononce les mots "World of Warcraft" autour de moi on me balance souvent "ha ouais c'est le jeu qui détruit ta vie ça". Et bien voici une petite histoire qui montre que si Wow détruit des vies sociales, il peut permettre aussi de sauver des vies humaines (pour un ratio de 9 000 000/1 cependant) !

Hans Jørgen Olsen, un joueur norvégien de 12 ans, accro à World of Warcraft, se promenait tranquillement avec sa soeur quand un élan (!) se promenant lui aussi dans les alentours les attaqua (c'est fourbe un élan). Notre jeune joueur a alors réagit comme il l'aurait fait dans son MMORPG favori. Il a donc tout naturellement attiré l'attention de l'animal sur lui pour que sa soeur puisse s'enfuir ("taunting"), puis a simulé la mort pour qu'il l'ignore !

Les deux enfants sont ensuite rentrés sains et saufs dans leur maison. En plus d'être devenu la star de la famille, je pense qu'Hans a également gagné une belle excuse pour ne plus s'arréter de jouer à Wow...



article tiré du net
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG ou PAS ? Empty DZdiode

Message  DZdiode Lun 21 Jan - 23:26

cool, personellement j'aime pas trop WOW, mais je suis plutot Dofus, avec ses graphismes sketch and toon Wink je préfer vivre dans dofus que dans la réalitée, en sachent que la réalitée est l'alg**** lol
MMORPG ou PAS ? Dofus-font MMORPG ou PAS ? Composition[img][/img]
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG ou PAS ? Empty Re: MMORPG ou PAS ?

Message  Gintoki Sensei Mar 22 Jan - 3:07

moi je suis dream of mirror je suis chef de la guild des dragons noirs parcontre j ai plus le temps de jouer a mes jeux mais ce qui est bien je me fait plus de pote que dans ma ville tener une images sa fait un tout petit peu wind walker et le jeu et tres agréable a regarder au niveau graphisme MMORPG ou PAS ? 20070415_e836937c4a3a558b1cb7uh5jUROdeDMm

MMORPG ou PAS ? 00000210
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG ou PAS ? Empty DZdiode

Message  DZdiode Jeu 31 Jan - 23:54

ce samedi, je me remét sur dofus, je le lance sur une machine a part XD pour étre h24
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG ou PAS ? Empty Re: MMORPG ou PAS ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser