dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

baffles , subwoofer, G M , et autres mode de sonorisation

+2
DZdiode
UNDERTAKER
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

baffles  , subwoofer, G M , et autres mode de sonorisation - Page 3 Empty DZdiode

Message  DZdiode Ven 1 Fév - 1:22

zimouche a écrit:soit tu tapes DataSheet TDA2030 et la tu as toutes les infos sur le TDA ( schema type , alimentation simple ou symetrique , les tensions ....... ) , il y a plusieurs TDA 2030 2040 ..... 7293 ..... y'en a des 100watt en HI-FI!!

ou tu tapes schema TDA sur google.com Wink

Ne me prend pas pour un con zimouche Wink Et je t'ai dit ça, pour enréchire ta réponse, quand on parle d'un DIY ou WIP on donne le lien Man. Tâche à réviser le ForumDico lol
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

baffles  , subwoofer, G M , et autres mode de sonorisation - Page 3 Empty Re: baffles , subwoofer, G M , et autres mode de sonorisation

Message  zimouche Ven 1 Fév - 1:26

DZdiode a écrit:
Ne me prend pas pour un con zimouche Wink
loin de la DZdiode ! Smile


Et je t'ai dit ça, pour enréchire ta réponse, quand on parle d'un DIY ou WIP on donne le lien Man. Tâche à réviser le ForumDico lol


on apprend tous les jours Very Happy , je tacherai de la faire la prochaine fois Wink

zimouche

Messages : 170
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser