dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

problémes PSP

2 participants

Aller en bas

problémes PSP Empty problémes PSP

Message  Captendo Mer 30 Jan - 2:03

j'ai ramenné Patapon, Version japonaise, ma psp bloque au moment du loading, elle fait ça avk qq isos, c quoi le probléme?
et la solution?
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

problémes PSP Empty Re: problémes PSP

Message  Gintoki Sensei Mer 30 Jan - 5:36

ta quelle version ta console captain moi j ai la version 3.70M33-4 je me rappele plus je te dirai sa quand je la recharge il est 3h34 du matin lol je suis en plein jeu online bref en tout cas si tu a une version inferieur c`est sur qui passe pas

potapon marche sur une version 3.70 de la version psp inferieur a cette version la elle passe pas sinon fait tes mise a jour et correctif pour le 3.70

pour le moment je te deconseille le 3.80m33-x les 4go ne fonctionne pas trop bien dessu reste pour le moment en 3.70m33-x le temps qu`il decouvre le probleme
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

problémes PSP Empty Re: problémes PSP

Message  Captendo Mer 30 Jan - 15:45

Sangoku a écrit:ta quelle version ta console captain moi j ai la version 3.70M33-4 je me rappele plus je te dirai sa quand je la recharge il est 3h34 du matin lol je suis en plein jeu online bref en tout cas si tu a une version inferieur c`est sur qui passe pas

potapon marche sur une version 3.70 de la version psp inferieur a cette version la elle passe pas sinon fait tes mise a jour et correctif pour le 3.70

pour le moment je te deconseille le 3.80m33-x les 4go ne fonctionne pas trop bien dessu reste pour le moment en 3.70m33-x le temps qu`il decouvre le probleme

euh j'avais la 3,70 m33-4 et patapon se plantait tjrs au chargement du lancement de jeu, je suis passsé hier au 3,80 m33-5, méme probléme.

tu veux dire quoi par probléme avec les 4Go? j'ai justement une 4Go...
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

problémes PSP Empty Re: problémes PSP

Message  Gintoki Sensei Jeu 31 Jan - 1:07

aparament il y a un probleme de vitesse transfere du avec la 4go de sony et le reste des gros ralentisement sinon je te donne ma config sur la 3.80 m33

ma console c`est une 3.71 M33-2
2go sandisk
en mode Sony NP9660 -NO UMD-
sinon:
-Speed in XMB -Defaut
-Speed in UMD/ISO -Defaut

voila reste tout par defaut pas besoin de toucher
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

problémes PSP Empty Re: problémes PSP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser