dsinalger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La PSP

5 participants

Aller en bas

La PSP Empty La PSP

Message  samus Ven 11 Jan - 22:55

fort du succes de la marque PlayStation sony decide de lancé une console portable sur un marché alor dominé par nintendo et s'oriant sur le multimedia en plus des jeux qui on fait le succes de marque playstation , si vous avez un psp que vous l'aimez ou pas on en parle ici !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty Re: La PSP

Message  samus Jeu 24 Jan - 21:44

pour ne pas croir que nous sommes des extremeiste radicaux je vai vous aprler d'un jeux PSP qui a attiré mon attention , il s'agit de PATAPON ou l'on controle de petites creatures au design noir et blanc qui von ce batre pour honoré leur dieu(le joueur) , ce qui frape c'est le design signé rolito ! la french touch est bien presente , a vous de juger !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty Re: La PSP

Message  Gintoki Sensei Ven 25 Jan - 2:16

ahh j ai le jeu c`est tres strategique-rhytemique et tres crafting (appelant de la fabrication) c`est vraiment repetitif toujour faire le meme stage pour le meme objet pour fabriquer des c`est soldat ou plus puissant si on a un objet de meilleur qualiter faut aimer le genre
Gintoki Sensei
Gintoki Sensei

Messages : 256
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 47
Localisation : 09 sera une annee

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty Re: La PSP

Message  samus Ven 25 Jan - 2:46

oui a chaque foi tu doi fairles memes combinaison pour avancé tu doi fait PA -TA-PA-TA-PA-TA-PON mais comme je le disai c'est son design qui est le plus remarquable
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty DZdiode

Message  DZdiode Lun 28 Jan - 22:10

oui, c'est vrais que graphiquement il est frappent. C'est dans l'esprit vector
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty PATAPATAPATAPON !

Message  Captendo Mar 29 Jan - 3:04

j'ai pas encore ce jeu mais je suis impatient de l'essayer.

sinon, pour revenir au sujet de ce post, personellement je ne pensais pas acheté une PSP, j'attendais d'avoir assez d'argent pour la DS, évidemment! , mais 3 mois aprés m'étre ruiné avec la Wii, j'ai eu une psp entre les mains,(pour la 1ére fois) et j'ai été etonné de voir que bcp de défauts qu'on lui reprochait etaient sans fondement!

La console est assez solide, les touches sont bien disposés, et pour peu qu'elle soit flashé, les temps de chargement ne prennent pas longtemps, et la batterie dure plus longtemps (c normal, puisque le lecteur UMD, grosse erreur de sony, n'est plus solicité)

j'ai donc acheté cette méme psp, ça m'a couté moins de la moitié de la somme prévu pour la DS, cette console est idéale pour le bus, les salles d'attente, et les longues parties nocturnes, c un vrau bonheur d'avoir un VRAI tekken entre les mains, un VRAI burnout, et bientot un VRAI god of war!
sans parler des petites bizzareries exclusives! lumines, loco roco et récement ce mystérieux patapon...

objectivement, cette console vaut largement le coup, et le truc effrayant, c que Sony a failli etre un Sérieux rival a Nintendo dans le domaine des consoles portables, si elle utilisait un support cartouche... (ce qui aurait bien sur supprimé les 2 GROS défauts de cette machine; temps de chargements, et durée de vie de la batterie)
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty Re: La PSP

Message  samus Mar 29 Jan - 3:11

ce n'ets aps le type du suport , vue que le grand publique s'en tape des chargement, on l'a bienvue sur psone et ps2 ! le problem c'est les jeux et la psp n'a commencer a devenir interessante de ce cote qu'en 2007 alor que nintedo nous on pondu des hit incontournable ,sans parler des jeux casual et cerebreaux !
samus
samus

Messages : 510
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : talon V

http://ndsinalgeria.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty pas trés d'accord

Message  Captendo Mar 29 Jan - 3:20

les jeux etaient visuellement trés interessants, et le grand public s'en fout pas mal du portage, mais méme si il a pas rouspetté contre les temps de chargement sur les consoles de salon, sur portables c une tte autre histoire, c hyper frustrant d'avoir a attendre sur une console portable qui est sensée npous permettre de caser des courtes parties entre deux plats.
Captendo
Captendo

Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 44
Localisation : Port Lacanaïe

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty Re: La PSP

Message  Nobu Mar 29 Jan - 9:43

Ce que j'aime dans la PSP c'est qu'on peut jouer à la NES, SNES, MD, PC-Engine, Neogeo.
A défaut d'avoir une GP32x.
Nobu
Nobu

Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty DZdiode

Message  DZdiode Mar 29 Jan - 15:40

méme si la PSP emule pas mal de console et ordi, elle ne remplacera jamais une GP2X Very Happy
DZdiode
DZdiode

Messages : 337
Date d'inscription : 11/01/2008

http://fr.youtube.com/profile?user=DZdiode

Revenir en haut Aller en bas

La PSP Empty Re: La PSP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser